top of page

SEB & JESS dévoilent le vidéoclip et le premier extrait de leur album Rock N Blues vol.1

Dernière mise à jour : 13 nov. 2022

Le duo SEB & JESS lance un premier extrait du EP "Rock N Blues vol.1" à paraître le 1er Décembre prochain. Une reprise du grand classique "Hit the road Jack", disponible en ligne dès aujourd'hui.


"Cette chanson nous colle à la peau et représente bien l'énergie que nous avons ensemble en spectacle. On a un fun fou à jouer le jeu Jess et moi!" -Seb Plante



Réalisée par le couple au Studio Rock N Stone à Morin-Heights, et mixée par Nicolas Petrowski au Studio Mixart de Montréal, cette première pièce à saveur vintage et en formule 'one man band', c'est à dire en 'homme-orchestre', se veut la pièce d'entrée de jeu qui mettra la table pour le lancement en décembre de ce premier album du duo comprenant 6 pièces, dont 5 reprises de grands classiques du Blues et du Rock & Roll ainsi qu'une première pièce originale au style de la musique des années '50 intitulée 'The Love Accord'.


Ce premier EP se veut la suite du spectacle "Rock N Blues" qu'ils présentent ensemble depuis plus d'un an aux quatre coins du Québec et en Europe à l'été 2022. Le simple "Hit the road Jack" est maintenant disponible sur toutes les plateformes numériques et on peut également visionner le vidéoclip de la chanson, produit et réalisé également au Studio Rock N Stone par Jessyka Lapierre, sur toutes les plateformes de diffusion numérique dont Spotify.


VIDÉOCLIP


"Je me suis donnée le défi de réaliser ce clip avec une vision minimaliste où j'ai préféré mettre de l'avant l'émotion de la chanson et le mood de ce grand classique!" - Jessyka Lapierre


Le duo SEB & JESS est formé de Sébastien Plante, chanteur des Respectables et de la réalisatrice et chanteuse Jessyka Lapierre. Tous les deux forment un couple depuis le 1er décembre 2019 et se sont d'ailleurs fiancés cet été à Paris.




519 vues0 commentaire